Campagne électorale: La Caravane du Président Boubacar Kamara a drainé du monde dans la banlieue

Le Président de la coalition Kamah 2024 était dans la banlieue Dakaroise ce mardi. De Yeumbeul en passant par Keur Massar et Malika, le Président Boubacar Camara a pu échanger avec les sénégalais sur la situation chaotique du pays et les solutions qu’il compte apporter pour sortir le Sénégal du fond du gouffre où le régime de Macky SALL a fini de le mettre.

La situation chaotique du pays nécessite un dirigeant qui met sa patrie au coeur de ses préoccupations, un dirigeant qui connait les maux de sa population et qui sait placer cette dernière au rang des urgences » a déclaré le président Boubacar Kamara.

Avant de poursuivre : »Keur Massar qui fait partie de la grande banlieue de Dakar est laissé en rade par le parti au pouvoir et la solution pour faire face à cette situation, c’est à vous jeunesse, parents et responsables de Keur Massar de prendre vos destins en main en sanctionnant les fautifs et instaurer le changement de par un système de gestion inclusif, porteur de développement et durable. Ses maladies qui gangrènent la société sénégalaise font appel à un docteur qui de par son savoir, ses pratiques en matière de connaissances et son abnégation à vouloir soigner ses patients à recouvrer la Santé se trouve dans la coalition KAMAH2024″, dit-il.

« Nous ne sommes pas là pour faire partie de ses vautours qui s’enrichissent par le biais de la richesse du peuple et faire des transhumances à n’en plus finir rien que pour leurs intérêts crypto personnels et installer le pays dans la pauvreté, la souffrance et la misère.
Ceux qui soutiennent que ma propre personne est « méconnue », ces propres personnes ont également sollicité mon savoir-faire en me proposant des postes clés à savoir la Direction générale de la douane. Là où j’ai effectué des levées de fonds de plusieurs milliards destinés au pays, j’ai dirigé aussi des ministères en passant par la coopération internationale, le transport aérien, l’infrastructures et l’énergie.

Khalil NDIAYE