Chérif Dia président du mouvement 3R, responsable politique APR répond aux détracteurs

 » On est loin de la léthargie vu les jeunes plus de 500 qui m’ont accompagné c’est un travail de terrain un travail de massification « 

L’opposition est est entrain d’investir massivement les quartiers de la commune de Ziguinchor. D’aucuns pensent que c’est la léthargie totale au sein de la mouvance présidentielle à Ziguinchor. Mais Cherif Dia président du tout nouveau mouvement dénommé 3R ( Rassemblement pour la Renaissance et le Renouveau) n’est pas d’avis. Il apporte la réplique aux détracteurs et déclare que leur coalition est loin de la léthargie et invite tout le monde, les membres de la dite coalition d’investir massivement le terrain. Il s’exprimait en marge de la finale de la zone 2R ODGAM de Ziguinchor.
Il brandit: » On est loin d’une léthargie parce que vous avez vu les jeunes de Ziguinchor accompagner aujourd’hui le président du mouvement 3R (Rassemblement pour la Renaissance et le Renouveau). Vous avez vu et vous avez constaté près de 500 jeunes en tout cas m’accompagner. Et ça c’est un travail de massification, c’est un travail de terrain. Donc moi je suis convaincu que le Benno Book Yaakaar (BBY) est présent. En tout cas nous mouvement du Rassemblement pour la Renaissance et le Renouveau, nous sommes présents ».
Il appelle tous les militants, sympathisants et coalition de la mouvance présidentielle à la sincérité, appelle tout le monde au terrain pour un travail pour le triomphe de Benno Book Yaakaar (BBY).

                    Ibrahima GOUDIABY