LÉGISLATIVES 2024: Amadou Sow de PASTEF Thiès déclare sa candidature

Chers compatriotes!
Je me nomme Amadou Sow , économiste de profession, membre actif de PASTEF Thiès. Je suis le coordinateur de la cellule DIAMAGUENE 2 et un ancien délégué qui s’est battu pour la defense des causes estudiantines à l’université cheikh anta Diop de Dakar où j’ai été aussi le coordinateur de frapp/ucad.

Depuis quelque temps, certains d’entre vous se sont manifestés afin de m’encourager à me présenter aux prochaines élections législatives du 17 Novembre 2024.

Suite à de nombreuses concertations avec quelques frères et amis, vos retours positifs m’ont encouragé à présenter ma candidature sur la liste de PASTEF pour les élections législatives. Je vous remercie sincèrement pour votre soutien et votre passion, qui m’incitent à aller représenter notre peuple en tant que jeune.

C’est donc avec une grande humilité et un sens profond des responsabilités que je vous annonce officiellement ma candidature aux investitures du parti PASTEF.

Je tiens à exprimer ma sincère reconnaissance à la population thiésoise en particulier , pour la confiance, le soutien et l’élan de solidarité manifesté à mon égard. Votre engagement et vos encouragements me réconfortent et me poussent à aller de l’avant .

Ma volonté reste ferme : œuvrer pour une Assemblée nationale de rupture, gage d’un changement systémique pour notre Sénégal.
Ensemble, nous devons bâtir une nation plus juste, plus équitable, et surtout, plus respectueuse des aspirations légitimes de chaque citoyen.

Je souhaite également bonne chance aux candidats.
Puisse cette élection se dérouler dans la paix, le respect mutuel et l’unité pour le bien de notre cher Sénégal.

Ensemble, marchons vers un changement systémique de notre pays..

AMADOU SOW
PASTEF THIÈS
Candidat à la candidature