Le coordonnateur de la Cojer Bounkiling Boubacar Mané est pour la continuité de l’émergence du Sénégal. Chargé de mission à la présidentielle de la République, ce jeune responsable politique dans la région de Sedhiou estime que tous les membres de Bby, responsables, militants et mêmes sympathisants du Président Sall doivent se ranger dernier le candidat choisi pour 2024.
Le coordonnateur de la Cojer départementale de Bounkiling et chargé de mission à la présidence de la République par ailleurs suppléant de l’honorable député Keba CISSÉ est d’avis que le Président Macky SALL a mis le Sénégal sur les rails de l’émergence. Selon lui, les Sénégalais doivent voter pour plébisciter le candidat qu’il aura choisi afin qu’on puisse réussir l’émergence, le développement du pays.
Au nom de la Cojer de Bounkiling, il réaffirme son soutien indéfectible au Président Macky SALL, Président de la coalition Benno Bokk Yaakaar et de la grande majorité présidentielle, qui, selon lui, est le meilleur Président du Sénégal depuis les indépendances.
« Au nom de la Cojer Bounkiling, nous donnons carte blanche au Président Macky SALL pour le choix du candidat de la coalition Bby. Nous allons soutenir et battre campagne pour le candidat choisi par le président Macky Sall … », dit-il.