La Plateforme Des Jeunes Filles Dynamiques Républicaines Nationales et sa coordonnatrice l’honorable Amy Amel Tope ont reçu, aujourd’hui , dans le cadre des séries d’audiences qu’elles ont initié en prélude à la grande activité d’animation politique » SARGAL MARÉME FAYE SALL » du 14 Octobre 2023 , le Coordonnateur du Réseau National des Enseignants de l’APR, Hamath Suzanne Kamara.
Après avoir accusé réception de l’invitation de ses jeunes camarades qui seraient très heureuses de compter les enseignants républicains parmi leurs honorables invités. Le patron des enseignants républicains qui a félicité les camarades de l’honorable Amy Amel Tope pour cette pertinente initiative , en a profité pour faire un bref rappel des activités de grande envergure que le réseau national des enseignants de l’APR a eu à dérouler depuis sa création par le Président Macky Sall , à nos jours. Et qui ont toutes été couronnées de succès du fait de l’engagement et de la détermination des enseignants.
La transition fut toute trouvée pour assurer à ces braves amazones le soutien et l’accompagnement des enseignants de l’APR et de la coalition Benno Bokk Yakaar pour la réussite de ce grand événement.
Enfin Hamath Suzanne Kamara a encouragé ces braves jeunes filles pour l’important travail de massification qu’elles sont en train d’abattre sur l’étendue du territoire national avant de les engager à s’impliquer totalement dans l’exercice du parrainage qui au-delà de son caractère de moment d’animation du camp de la majorité constitue un préalable pour une large victoire de la coalition Benno Bokk Yakaar et de son candidat le Premier Ministre Amadou Ba au soir du 25 Février 2024.
Hamath Suzanne Kamara : Coordonnateur du Réseau National des Enseignants de l’APR.