La grande finale du tournoi de football de l’arrondissement CAS-CAS a vécu ce week-end.
Natif de cette localité, le responsable politique de l’Apr à Walaldé, Monsieur Moussa Hamady Sarr a été choisi par la jeunesse comme parrain de ce tournoi sportif.
Étant honoré, le Directeur du Crous de Diamniadio, n’a pas lésiné sur les moyens pour accompagner les différentes équipes qui ont participé à ce tournoi. Ainsi, 12 jeux de maillots, des ballons, des loisirs etc. ont été offerts aux équipes.
Le vainqueur, a bénéficié entre autres d’une enveloppe de 500.000 Fcfa, un trophée, un ballon de football. Le finaliste a également reçu une enveloppe de 300.000 Fcfa et son équipement sportif.
Pour les distinctions individuelles, les meilleurs joueur, buteur ainsi et gardien ont reçu chacun un trophée récompensant leurs performances au cours de ce tournoi.
M. Sarr accompagné d’une forte délégation composée de responsables politiques du Département de podor a magnifié cet acte de solidarité.
Le parrain a rappelé à l’occasion de cette finale son ambition de voir les Asc de cette contrée rayonner au niveau régional et national et pour cela, il s’est engagé à les accompagner afin qu’elles soient dans de meilleures conditions de compétition et de performance.
Il a profité de cette occasion pour remercier son leader, ami, père et confident le Dr. Cheikh Oumar Anne et demander aux uns et aux autres responsables à faire bloc au tour du maire de ndioum pour d’abord fournir au candidat de la coalition benno book yaakaar Amadou Ba le maximum de parrains et ensuite l’élir comme 5eme président de la république du Sénégal au soir du 25 février 2024.