Les jeunesses socialistes de la section Dioffior a rendu un vibrant hommage au Président Ousmane Tanor DIENG en reprenant son tournoi que la section organisait de son vivant. Des activités qui sont marquées par la première des autorités du parti parmi lesquelles Monsieur Dibcor Faye, secrétaire à la jeunesse de la coordination départementale et de SG du MEES qui est venu accompagner ces jeunes pour la réussite de l’événement en équipant toutes les ASC participantes au nombre de huit .
Après Dioffior Monsieur Faye s’est rendu par la suite dans sa commune à Sobéme pour début la pré campagne d’échanges avec les populations en vue de recevoir leurs doléances , leurs attentes , de les expliquer le rôle et la place du Parti socialiste dans la coalition BBY , l’objectif de faire du parti la plus grande organisation politique de la zone et du pays et comment y parvenir .
Il a d’ailleurs profiter pour les accompagner dans leurs activités de production en vue de les autonomiser.
Il remercie et félicite les responsables de la section de Diofior à leur tête , le SG et Maire ainsi que l’ensemble des responsables de la coordination départementale.
Il encourage également toute l’équipe politique de Diarrere particulièrement ses camarades de sobéme pour leurs brillante manifestation.
Que le Sénégal demeure cette exception démocratique en plus de devenir cette grande puissance économique et diplomatique qui trônera sur le toit de l’Afrique et du monde.