PRÉSIDENTIELLE 2024 : Maguette Sène remet 25.170 parrainages à Abdoulaye Diagne

Le maire de Malicounda par ailleurs directeur général du Centre des Oeuvres universitaires de Dakar Monsieur Maguette Sène a souligné l’importance du devoir citoyen dans la quête de parrainages. Cela lors de la cérémonie de remise de parrainages, ce lundi, à Dakar.
En effet Monsieur Sène a remis 25.170 parrainages dont 19.370 pour le compte de Malicounda et du département de Mbour
et 5.800 pour le compte de la Région de Dakar au délégué national de la coalition Benno Bokk Yakkar, Abdoulaye Diagne.
Une occasion pour lui de revenir sur son engagement à accompagner le candidat Amadou pour les prochaines présidentielles. Il a salué le travail exceptionnel de ses équipes sur le terrain, soulignant la nécessité d’une mobilisation substantielle pour assurer la victoire au premier tour.
Lors de la cérémonie de remise de ses parrainages audélégué, Monsieur Maguette Sène a insisté sur l’importance du devoir citoyen dans la collecte des parrainages.
Il a exprimé sa gratitude envers les équipes qui ont brillamment œuvré sur le terrain, malgré les difficultés rencontrées.
M. Sène a souligné l’importance de rassembler un nombre substantiel de parrainages de qualité pour démontrer la force du Benno Bokk Yakar et atteindre l’objectif de remporter l’élection dès le premier tour. « Pour gagner au premier tour, il faut faire des parrainages de qualité. Il faut qu’on ait un nombre substantiel assez conséquent pour montrer que le Benno Bokk Yakar est capable d’aller vers cette victoire. »
En conclusion, le Maire de Malicounda accompagné des responsables politiques de Mbour, a réaffirmé son engagement envers une campagne fondée sur l’unité et la qualité des parrainages, avec une vision optimiste pour l’avenir du Sénégal sous la direction du Benno Bokk Yakar.

PMF