Les vétérans à l’honneur. Ce Mercredi 20 décembre, La Loterie Nationale du Sénégal (LONASE) a célébré le départ à la retraite de ses doyens dévoués. Une cérémonie riche en émotions. La salle archi comble retentissait d’applaudissements, rassemblant familles, amis, et collègues venus rendre hommage à ces hommes et femmes qui tirent leur révérence après des années de service exemplaire.
les responsables de la LONASE ont exprimé leur reconnaissance et adressé leurs félicitations aux nouveaux retraités. Abdourahmane Baldé, le directeur général de la LONASE, a tenu toutes ses promesses. « La retraite, c’est la fierté du devoir accompli » Il a également salué leur passions leurs dévouement et leur énergie qui était le pilier de leur succès aujourd’hui, si ajoute de profond reconnaissance à tout un chacun pour leur contribution inestimable, c’est à la lumière de tout ses sacrifices que le Directeur Abdourahmane Baldé a décidé de satisfaire un certain nombre de préoccupations qui ont été porté à son attention après avoir fait un petit audite, il a décidé d’élargir la prise en charge médicale des enfants du personnel jusqu’à 25ans, d’élargir aussi la prise en charge médicale des prestataires et à leurs familles, Le président des retraités sera également intégré à la fondation pour garantir un suivi optimal de cette initiative, à travers l’ingénierie sociale le Directeur est entrain de réfléchir sur le comment accompagner les prestataires et les vendeurs dans des investissements liées à l’obtention d’un toit si ajoute l’octroi de 5 billets supplémentaires pour la Mecque aux nouveaux retraités.
« Nous sommes sûr que ses mesures contribueront à renforcer le sentiment d’appartenance à la LONASE parce que vous en faites partie », déclare Abdourahmane Baldé.
Je tiens à féliciter notre force de vente et à leur dire aujourd’hui qu’il ne s’agit pas d’une retraite; il s’agit d’un rajeunissement d’un commun accord de notre force de vente, je tiens à féliciter l’ensemble des LONASIENS qui ont contribué. Un directeur général n’est rien s’il n’a pas derrière lui l’équipe qui s’est mobilisée, qui a aidé, qui a accompagné, et qui a permis d’avoir les résultats qu’on est en train d’obtenir », a conclu le directeur général de la LONASE.