Assemblée générale de mobilisation en faveur du candidat Amadou Ba: Abdou khafor Toure bat le rappel de ses troupes à Wakhinane Nimzath.

Ce samedi 20 janvier 2024, s’est tenue à la case foyer de Wakhinane Nimzath dans une salle archi comble et une lieese populaire, une assemblée générale d’ information et de mobilisation en vue de la campagne présidentielle à venir.
Khafor Touré, très actif et en verve à réuni l’ensemble de ses militants et responsables dans la zone pour délivrer un message d’unité, de générosité, de l’intelligence, de solidarité et de vaste rassemblement autour de l’apr et de la coalition BBY dans les quartiers et les zones pour une victoire éclatante de Amadou Ba au premier tour de l’action présidentielle.
Il a rappelé la nécessité de la dynamisation des instances politiques à Guediawaye. Ce à quoi tous les responsables doivent s’atteler pour renverser la tendance.
Il a rappelé le contexte de la majorité a Guediawaye qui a perdu les deux dernières échéances électorales. Pour cela, nous devons davantage prêter attentions aux jeunes et femmes des quartiers défavorisés pour maintenir l’espoir.
Nous devons s

Par ailleurs, il a servi un discours de vérite sur la nécessité de consolider la démocratie en traitant les tenants de la thèse du report des élections de plaisantins.
Le processus de la tenue de l’élection présidentielle à date échue doit être irréversible. Il faut aller aux élections et respecter le verdict des urnes. Les recales du conseil constitutionnel doivent prendre acte et aller se mouvoir dans des coalitions. Il est inadmissible de parler de report à presque un mois des élections dans une démocratie majeure et éprouvée comme le Sénégal.
La stabilité réside dans la nécessité des acteurs politiques d’être exemplaires dans leur posture et discours.