CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE: La banlieue dakaroise déroule le tapis rouge à Anta Babacar Ngom

 

La campagne démarre bien pour la candidate de la coalition de l’Alliance pour la relève citoyenne ( ARC). Ayant choisi la région de Dakar pour lancer sa campagne électorale, Anta Babacar a sillonné hier les différents départements de la région avec sa grande marche de la relève. Une grande démonstration de force entre Rufisque, PIKINE Guédiawaye, Keur Massar et Parcelles, pour  appeler à la rupture.

« Le temps de la relève est arrivé , les mots d’ouverture d’Anta Babacar Ngom dans la banlieue dakaroise. Une rupture systémique et rupture systématique, pour alléger la souffrance des sénégalais vécue durant les douze années de règne du président Macky Sall , a annoncé la candidate de ARC, devant une foule, composée de sympathisants et de militants.

Amener à la retraite les politiciens professionnels, avec l’avènement de la jeunesse et le pouvoir aux femmes. Selon, Anta Babacar Ngom, le pays a besoin de travailleurs, et l’heure a sonné pour changer le quotidien des sénégalais  » on arrive pas à se soigner, la population ne mange pas à sa faim, les jeunes périssent dans la mer » décrit t-elle.
Une élection de citoyenneté et de patriotisme, pour imposer le changement et une rupture effective, a-t-elle appelé, invitant les senegalais à aller dans les urnes pour cela.

Entre PIKINE , Guédiawaye, Rufisque et Parcelles Assainies, la candidate de ARC a promis de confirmer le leadership féminin lors de cette élection du 24 mars prochain.

Une démonstration de force de la coalition l’Alliance pour la relève citoyenne qui a appelé la banlieue dakaroise à éviter de faire un mauvais choix qui va encore sombrer le pays dans cinq ans de souffrance. La candidate a ainsi invité les dakarois à acter la rupture pour mettre les femmes devant.

Ahmadou BA

image.png