SCRUTIN PRÉSIDENTIELLE DU 24 MARS 2024: L’ÉPOUSE DU NOUVEAU PREMIER MINISTRE ME SIDIKI KABA A MIS TOUTES LES DISPOSITIONS NÉCESSAIRES AU PROFIL DES FEMMES POUR UN BON DÉROULEMENT DU SCRUTIN À TAMBACOUNDA.

En éffet,50 comités électorales de femmes issues de la commune de Tamba,ont bénéficié le soutien de Mme KHADY SAMAKÉ l’épouse de Me Sidiki Kaba,il s’agit d’importantes matériels composés de Marmites,des chaises, autres accessoires et une enveloppe de 50 000f pour chaque comité.

La cérémonie officielle de la remise a eu lieu ce mardi 19 mars 2024 dans le fief du délégué régional de la majorité présidentielle, ainsi elle a été présidée par la dame de DOUGOUTIGUI de Tamba ,Mme KHADY SAMAKÉ,en présence de son staff technique et aux différents gouvernements bénéficiaires venus divers localités.

Ce pendant,la directrice régionale de la femme et de la famille Mme Awa Sow Bousso , cette dernière fait partie des Linguères du premier ministre, elle a magnifié le geste de son mentor et de sa épouse qui ne aménage aucun effort pour le développement des femmes de Tamba vers une l’autonomie admet la directrice régionale de la femme à Tamba.

Ainsi elle a souligné l’amour de son exllencene Macky Sall président de la République à travers ses projets et programmes pour Tamba,selon elle ce dernier a tous donner pour la région du Sénégal oriental et lance un appel à l’endroit des femmes pour une victoire éclatante au soir du 24 mars à Tamba.

Au nom du l’épouse de Me Sidiki Kaba premier ministre, Mme Gogo Bâ par sa voix à transmis les salutations et les messages les plus distinguées aux regards des femmes tout en les exhortants à l’unité et à la mobilisation le dimanche prochain vers une victoire du candidat Amadou Bâ à Tamba .

Lamine Kanté /Tamba.