SCRUTIN PRÉSIDENTIELLE À TAMBACOUNDA: Le premier ministre Me Sidiki Kaba a accompli son devoir de citoyen au centre de vote SADAMAKA SY dans le bureau N 01 dans la commune de Tamba.

A sa sortie dans son bureau de vote,le MP a livré ses premiers réactions face à la presse tout en constatant que le bureau est au complet, ainsi tout le matériel électorale est sur place et que ya une dynamique de bonne organisation de cette élection présidentielle admet le Me Sidiki Kaba.

Ainsi ,il s’en’est réjouie par rapport au fil d’attente des électeurs devant les bureaux de vote dans la discipline et dans le calme .

Selon lui,ses actes traduites de bon signe aux regards des électeurs, par ce que tout simplement nous devons tous votés avec l’esprit républicain et citoyen d’accomplir notre devoir pour chacun de nous d’élire un nouveau président de la République qui va présider ou décider de notre nation durant les cinq à venir confie t’-il.

Cependant il a également constaté l’engagement et la détermination vis à vis des populations qui se sont déplacés très tôt le petit matin pour accomplir l’acte de citoyenneté d’une grande envergure notamment avec maturité et responsabilité.

En éffet, qu’il n’a nul doute sur l’ensemble du territoire national le vote va se dérouler ainsi dans le calme et la discipline tout en rappelant que le dernier mot revient au peuple sénégalais dont le véridique doit être respecter et qu’il en ‘est sûr que demain tout le monde va vaquer à ses préoccupations en faisant sortie pour que le pays puisse continuer son chemin vers le développement a rappelé le premier ministre Me Sidiki Kaba.

Lamine Kanté/ Tamba.