La route a encore fait des morts. En effet, un véhicule de marque Mitsubishi appelé « Opouya » et assurant le transport en commun dans la zone, s’est renversé tôt ce matin à hauteur de Ndoumbelana dans la commune de Barkedji département de Linguère.
Deux morts sur le coup et plusieurs blessés ont été enregistrés. Informés de l’accident mortel, les éléments de la brigade de gendarmerie et les sapeurs pompiers de Linguère se sont déplacés sur les lieux pour faire le constat.
Selon le commandant de la brigade de gendarmerie de Linguère, l’accident s’est produit ce samedi vers 6 heures. Et, le véhicule se rendait au marché hebdomadaire de Nakara. C’est suite à un dérapage que le chauffeur a perdu le contrôle du volant puis le véhicule chargé de passagers et de marchandises s’est renversé et a fait plusieurs tonneaux.
C’est ainsi que, les sieurs M. Mbaye âgé de 45 ans et C. Gaye âgé de 35 ans ont perdu la vie. Plusieurs blessés ont été notés. Ces derniers ont été acheminés à l’hôpital Maguette Lo de Linguère et les corps sans vie déposés à la morgue de la dite structure sanitaire.