GTS ET LA GESTION: Ça grince les dents !

Les tâtonnements du directeur général des Grands Trains du Sénégal monsieur Oumar Amadou Sow continuent de faire grincer les dents au sein du personnel. Selon des sources dignes de foi, il n’a posé que des actes controversés depuis son avènement. La manière de faire, les recrutements et avancement rien n’a échappé aux polémiques et dénonciations. Les maux sont nombreux aux GTS,

« Des contrats modifiés de CDD en CDI, la promotion de son assistante en Directrice Commerciale et Marketing, marché de gré à gré, des cadres recrutés par son prédécesseur affectés de force comme AOV (bagagistes) dans les gares, les dortoirs des exploitants des trains sont transformés en bureau… », sont entre autres les révélations faites par notre source.

Pire encore, l’on apprend que depuis plus d’un mois, les agents sont restés chez eux après un délogement à la hâte, d’ailleurs c’est ce lundi que les agents ont commencé à utiliser leurs bureaux, pas de connexion internet, les travaux se poursuivent toujours, les climatiseurs certains bureaux ne fonctionnent pas pour l’instant…