A l’inst des autres localités du pays, la journée de nettoyage, initiée par le chef de l’État, Bassirou Diomaye Faye, s’est déroulée en présence du ministre des Infrastructures et des Transports, El Malick Ndiaye, de la gouverneure de la région, Ndeye Nguenar Mbodj, et de l’ensemble des chefs de service régionaux et départementaux.
Avec l’appui des agents de la Sonaged et du FERA, des lieux publics de la commune de Dahra et de Linguère ont été nettoyés. La communauté est sortie en masse pour magnifier leur adhésion à cette initiative lancée par le président de la République.
Le ministre des infrastructures, El Malick Ndiaye, s’est réjoui de l’engagement des populations à rendre propre les lieux publiques.
Au terme de la journée, les populations ont promis de veiller à la salubrité des endroits nettoyés. Ainsi, le ministre infrastructures et du transport terrestre et aérien a salué l’engagement et la détermination de la communauté. Il a également invité cette dernière a pérennisé cette occasion.