AIR SÉNÉGAL INTERNATIONAL: Retour à la normale

Après la zone de turbulence traversée, c’est le retour à la normale à Air Sénégal International. En effet, suite à la visite du ministre El Malick Ndiaye, des mesures avaient été prises. Ces mesures ont commencé à porter leurs fruits. 

« Toutes les mesures ont été prises pour qu’il n’y ait aucun couac. Mais il faut reconnaître qu’il y a eu une défaillance d’une partie qui est Air Sénégal. Sur les 11 vols programmés, il y en a deux qui ont accusé du retard, Air Sénégal ayant loué un aéronef qui a tardé à rejoindre Dakar. Pourtant Air Sénégal avait pris des engagements fermes de deux vols et d’un vol back-up (soutien)», avait expliqué El Malick Ndiaye lors de son visite à l’Aidb suite aux retards des vols de pèlerins en partance pour la Mecque. 

Il a souligné que son département a pris des mesures pour un retour à la normale. «Nous avons une alternative. Ce matin (samedi), sur les 290 passagers, une (vague) est partie l’après-midi et une autre le sera le dimanche, de sorte que la situation va retourner à la normale dès lundi», a-t-il détaillé. Néanmoins, le ministre a assuré que le gouvernement va procéder au redressement de Air Sénégal pour «redorer l’image de notre pays pour répondre aux demandes des clients et pour un service de qualité».

MN