LE PARTI PASTEF SECTION TAMBA REND HOMMAGE À LA POPULATION TAMBACOUNDOISE.

Après la victoire éclatante du candidat Bassirou Diomaye Faye à la l’éction présidentielle mars 2024 et suite un vague de nomination au sein du parti PASTEF section Tamba.

Les leaders responsables , militants et sympathisants issues de la région de Tambacounda ont tous répondu à l’appel du coordinateur départemental M. Abdou Mbacké Samba.

Tout la région du Sénégal oriental est remercié par ces responsables politiques du parti PASTEF.

Selon eux c’est le moment de remercier tout un chacun à ceux qui ont contribué à leur victoire éclatante à Tambacounda.

C’est une première que l’opposition remporte les élections à Tamba a indiqué le coordinateur départemental M. Abdou Mbacké Samba et il a également magnifié l’engagement des jeunes et femmes qui militent dans le parti à travers leu travail remarquable dans le cadre de la mastification.

Il interpelle les nouvelles autorités de faire la part des choses car il ya toujours des attentes vis à vis à l’endroit de la population Nottemmet aux différents responsables.

Le directeur général de ADL M. Tidiane Sidibé a salué la population du oriental et également aux différents militants et responsables du parti PASTEF section Tamba.

Par la voie des directeurs généraux de Tamba,le directeur général de L’ADL a rappelé les mesures strictes prises par son excellence Monsieur le président de la République Bassirou Diomaye Faye avec l’ensemble de son gouvernement le contexte JUB JUBAL JUbANTI qui permettra a atteindre les objectifs visés.

Ce pendant,il appelle tous au travail sans expectionelle pour enfin faire sortir Tambacounda dans le gouffre a martelé M. Tidiane Sidibé directeur général de L’ADL.

Lamine Kanté : correspondant