Suite aux accusations du directeur général du Centre des Œuvres Universitaires de Dakar (Coud), la journaliste Fatou Abdou Ndiaye donne sa réponse. En effet, Ndéné Mbodj a accusé la journaliste de ne pas l’avoir défendu lors de l’émission Ndoumbelane face au chroniqueur. De ce fait, la professionnelle des Médias n’a pas donné sa langue au chat:
C’est avec regret que j’ai lu les accusations très légères de Ndéné Mbodj Dg du Coud. Je reponds car ce dernier s’est permis de faire une publication sur les sites et, au vu de son rang, vérifier et visionner l’émission avant d’accuser les gens.
Comment peut-il m’accuser de ne pas l’avoir défendu sur le plateau de Ndoumbelane face à un chroniqueur qui l’accuse alors que, depuis plus d’un an, je ne fais plus cette émission ?
Comment peut-on confondre avec tant de légèreté une personne qu’on dit bien connaître ?
Je doute qu’il ait regardé l’émission. Un responsable doit toujours vérifier les faits et de ne pas se baser sur des propos de laudateurs pour tenir des propos aussi légers.
Aussi je profite de l’occasion pour clarifier les choses. Je suis journaliste professionnelle et je ne suis pas sur les plateaux pour défendre qui que ce soit, ni le pouvoir, ni l’opposition. Je ne suis la chargée de communication de personne.
Je ne suis pas non plus sur le plateau pour répondre l’ensemble des dires des chroniqueurs. M. Mbodj, c’est dommage que vous soyez comporté avec autant de légèreté.