Apparemment l’ex- Dg Dieguy Diop Fall n’est pas un enfant de choeur. Cette dernière sait se battre raison pour laquelle elle engage le combat politique contre son ex-ministre, Alioune Dione, sans le citer. Convoqué ce lundi 05 Aout, la dame dénonce une « machination politique » écrit -elle.. «
« Suite à ma démission du poste de DPESS, une campagne tentant à jeter le discrédit sur ma personne a été engagée par l’adversaire politique. Perdu dans les procédures administratives qu’il semble royalement ignorer, le nain politique de Bambey m’a fait servir une convocation à la Brigade de recherche de Keur Massar pour le lundi 11 h. Toute tentative d’intimidation restera vaine », a posté la responsable de l’Alliance pour la république (APR)… ».
Câblée par l’Evidence dans le cadre de sa gestion au DPESS dont elle fait l’objet de cette convocation , l’ex directrice de la Promotion de l’économie sociale et solidaire précise qu’elle était directrice nationale n’ayant pas de gestion ni accès sur le système et surtout n’avait pas de caisse « tout est engagement et contre signe par les services du DAGE »