C’est dans une lettre ouverte parvenue à notre rédaction que le Sénégalais Ibrahima Diop Président du Parti Jammi Sénégal annonce son soutien à la candidature de Kamala Harris pour les présidentielles américaines. Voici l’intégralité de la lettre.
Ibrahima Diop
14 Bis rue Gbriel Péri
92700 Colombes
iboudiop74@gmail.com
05/09/2024
À tous les citoyens du monde,
Je me permets de vous écrire aujourd’hui pour exprimer par le biais de notre frère Serigne Moustapha Diagne mon soutien à la candidature de Kamala Harris, une femme qui incarne l’espoir, le changement et la détermination. En tant que première femme vice-présidente des États-Unis, Kamala Harris a ouvert la voie à de nombreuses personnes et a prouvé que tout est possible avec du travail acharné et de la passion.
Kamala Harris a toujours été une fervente défenseure des droits civiques, de l’égalité des couches culturelles et de la justice sociale. Son engagement envers les communautés marginalisées et son désir de créer un avenir meilleur pour tous sont des valeurs que nous devrions tous soutenir. Elle a démontré sa capacité à rassembler les gens, à écouter leurs préoccupations et à agir en conséquence.
Je vous invite donc à vous unir pour soutenir sa candidature. Ensemble, nous pouvons faire entendre notre voix et promouvoir une vision d’unité, de progrès et d’espoir. Que vous soyez citoyen américain ou d’un autre pays, votre soutien peut faire une différence. Partagez vos pensées, parlez-en autour de vous et engagez-vous à faire entendre votre voix.
Ensemble, faisons en sorte que le monde entier sache que nous croyons en un avenir où chacun a sa place et où les leaders comme Kamala Harris peuvent nous guider vers un monde meilleur.
Merci de votre attention et de votre soutien.
Cordialement,
Ibrahima Diop
Président du Mouvement Jammi Senegal (Parti Politique sénégalais)