Chers compatriotes,
Chers militantes, chers militants
Depuis de nombreuses années je me suis engagé au sein de l’Alliance pour la république (APR)avec la ferme volonté de contribuer au développement de notre pays et à la defense des intérêts de nos concitoyens..
Je rends grâce à Dieu et remercie sincèrement son Excellence le Président de la république Macky SALL pour la confiance qu’il a portée sur ma modeste personne.
Cependant, après mûres réflexions et en accord avec mes principes et convictions, j’ai décidé de geler mes activités politiques au sein de l’APR. Cette décision n’a pas été facile à prendre,mais la nouvelle configuration du pays m’impose à la prendre.
Aujourd’hui, je suis déterminée à me présenter aux prochaines élections législatives. Cette candidature est motivée par mon désir de porter la voix de ceux qui souvent, ne sont plus entendus, et de défendre avec force les intérêts de nos concitoyens à l’Assemblée nationale. Je suis convaincue que notre pays a besoin de renouveau, d’idées nouvelles et d’une nouvelle approche de la gouvernance.
Je tiens à rassurer les militants et les membres du mouvement des amis de Socé du Sénégal et de l’extérieur (MASSE) que cette décision n’altère en rien mon engagement pour le progrès et le développement de notre département Je reste fidèle à mes idéaux et ouverte à tous ceux qui souhaitent travailler pour un avenir meilleur pour notre terroir.
Je vous remercie pour votre confiance et votre soutien constant. Ensemble, relevons les défis de notre époque et bâtissons un avenir prospère pour notre pays.
Vive la république, vive la nation.
Socé Diop