TAMBACOUNDA: LA CNASS OUTILLE LES INSTITUTIONS DE MICRO FINANCE (IMF) ET LES BANQUE PARTENAIRES

L’assurance agricole CNAAS a tenue une session de formation au profit des institutions de Micro finance y compris les banques partenaires.

Cette rencontre s’inscrite dans le cadre de la sélection par le biais du projet sur l’assurance indicielle hybride, dans le domaine de la gestion des risques et sur les processus relatifs liés à la gestion du produit pour permettre aux agents de crédits pour faire la démultiplication auprès de leurs clients ou sociétaires.

De ce faite, il s’agit à travers un atelier organisé dans un hôtel de la place dans le but de renforcement de capacités des participants, une manière de pour faire la revue des processus d’assurance, recueillir des contraintes et difficultés auxquelles sont confrontés par les agents de la LBA( La banque Agricole) et des IMF au niveau de la souscription.

En améliorant la collaboration ainsi que la relation entre client.

Dans la stratégie de distribution de l’assurance, notre compagnie compte sur les institutions financières à travers les quelles nous distribuons nos plices d’assurances

Aujourd’hui le crédit agricole financé part ses institutions est automatique adossé à une assurance agricole prise en charge par la CANAAS soutien Oumar Sow le directeur technicien commercial.

Lamine Kanté (correspondant)