LÉGISLATIVES 2024: L’appel de Massamba FALL aux artisans de Guédiawaye 

Monsieur Massamba FALL, membre de PASTEF Wakhinane Nimzath, département de Guédiawaye.

Massamba FALL est aussi membre du Mouvement National des Artisans de PASTEF (MONAP) dont il est le Coordonnateur au niveau de la commune de Wakhinane Nimzath.

Monsieur Massamba FALL a un parcours riche en enseignement. Après son BAC, il intègre l’ENSUT de l’Université Cheikh Anta DIOP de Dakar, où il décroche un diplôme supérieur de Comptabilité.

Après cette étape académique, Monsieur FALL se lance dans l’entreprenariat en créant sa propre structure dans le domaine de la couture, secteur contrôlé en grande partie par sa famille dans la région de Dakar.

Son professionnalisme et sa rigueur lui a permis de gagner le marché d’habillement en tenue traditionnelle des joueurs de l’équipement National de football du Sénégal lors du mondial 2018 en RUSSIE, une première dans l’histoire du Sénégal.

Fort de ses expériences et de ses œuvres sociales au profit des populations et particulièrement les jeunes et les femmes de Wakhinane que Massamba FALL s’est à nouveau investi et de manière pleine pour le triomphe de son partie le PASTEF aux prochaines élections législatives du 17 novembre 2024.

C’est à cet effet que Massamba FALL, lance un appel à tousles artisans de Guédiawaye à venir le joindre dans le MONAP pour barrer la route à Amadou BA, un fonctionnaire qui a profiter de sa position administrative et Aliou SALL, qui, à cause de son grand frère Président de la République, a bénéficié de nombreux « privilèges » et qui veut faire de Guédiawaye son grenier électoral et aller à l’Assemblée Nationale pour se protéger contre les accusations dont il fait l’objet.