Campagne électorale à Sédhiou : Ayib Daffé, la tête de liste départementale fait adherer les populations au Projet Pastef

La campagne électorale bat son plein dans le département de Sédhiou.
Ayib Daffé qui dirige la liste avec à ses côtés Holimata Bayo, Madame Thiombane deuxième titulaire et Ndeye Fatou Mané, madame Coly qui occupe la 22eme place sur la liste nationale est en train de sillonner les différentes localités du département de Sedhiou.

Ainsi, depuis la campagne, à la tête d’un long convoi, il s’est rendu dans le Diassing, notamment dans la commune de Marsassoum, Djibabouya chez son suppléant.

Puis, dans les communes de la zone du PAKAO, précisément à Diannah Ba, Diannah Malary chez la titulaire Oulimata Bayo et Diendé.

Dans le Boudhié, c’était autour de Sédhiou commune et de la commune de Djirédji qui polarise 34 villages.
Ce jeudi, la commune de Bemet avec une dizaine de villages sera sillonnée.
Partout, les populations qui sont sorties en masse pour accueillir la caravane disent adhérer au projet afin de permettre au Président Diomaye Faye et son Premier Ministre de mettre en œuvre tout ce qu’ils envisagent pour le développement intégral du Sénégal.

Dans les différentes localités, Ayib Daffé et Cie disent avoir pris bonne note en ce qui concerne les doléances des popuationquo qui tournent autour de l’électrification, de la construction de forages et des pistes de production.

Cette élection est décisive pour le Pastef, le parti au pouvoir, qui veut absolument avoir une majorité à l’Assemblée nationale.