En pleine effervescence de la campagne électorale, la Coalition Républicaine Samm Sunu Rew Jotali Kaddu Askan Wi se prépare pour un rendez-vous stratégique: le 17 novembre prochain. Pour ce faire, Modou Fall et Cie ont fait un bilan mi-campagne ce vendredi à Baol Digital Fablab, situé à Keur Cheikh Ibra Fall, Diourbel. Le Directoire de campagne de la commune de Diourbel s’est réuni à l’issue du point de presse du collectif des personnes en situation de handicap pour faire le bilan de la première phase de campagne et planifier les actions clés pour l’échéance électorale du 17 novembre 2024.
Sous la coordination d’Abdourahmane Fall, le directoire a abordé trois points principaux lors de cette réunion : un bilan approfondi de la première phase de la campagne, la préparation de la dernière phase décisive, et la mise en place de stratégies pour assurer une victoire retentissante de la coalition à Diourbel. « Cette rencontre est cruciale pour coordonner les efforts finaux et unir nos énergies autour d’une vision commune, » a indiqué M. Fall dans la convocation.
Alors que la date des élections approche, l’objectif est de consolider les acquis et de mobiliser les soutiens pour garantir le succès de la coalition. Les membres du directoire sont donc attendus nombreux pour partager leurs retours et affiner les stratégies, contribuant ainsi à faire de ce moment une réussite collective pour la Coalition Républicaine Samm Sunu Rew.
Cette rencontre à Baol Digital Fablab, un lieu symbole de modernité et d’innovation dans la région, marque la détermination de la coalition à allier tradition et innovation pour répondre aux attentes des citoyens de Diourbel et garantir une campagne inclusive, dynamique et orientée vers le développement.