VALORISATION DE LA MAISON  DU PARTI, ANIMATION, OFFRE POLITIQUE…: Les gros chantiers du PS

Ce dimanche, le secrétaire exclusif national du Parti socialiste a tenu une rencontre marquante, au cours de laquelle plusieurs décisions importantes ont été prises. Selon Abdoulaye Wilane, porte-parole du parti, il a été convenu d’engager une réflexion pour valoriser la maison du parti, tant sur le plan de l’occupation de l’espace que de l’animation de cette institution.

Il a été souligné qu’une étude sérieuse serait nécessaire, englobant l’intégralité de la maison, y compris les salles et autres espaces de travail. Cette démarche vise à impliquer les Sénégalais et les investisseurs intéressés, qui auront l’opportunité de présenter leurs business plans. L’objectif est de transformer cet espace en une ressource génératrice de revenus, permettant au parti de vivre pleinement en tant qu’entité moderne.

De plus, la modernisation et la digitalisation de la maison du parti ont été évoquées, tout en repensant le rôle du Parti socialiste, qui se positionne actuellement dans l’opposition. Wilane a également annoncé la création d’une commission Ad Hoh, chargée de réfléchir sur toutes ces questions cruciales. Cette initiative pourrait ainsi permettre au Parti socialiste de se réinventer face aux défis contemporains et de renforcer sa présence sur la scène politique.