À travers Cheikh Thioro Mbacké le candidat investi dans le département de Mbacké , monsieur Cheikh Mbaye homme d’affaires soutient la candidature de Monsieur Ousmane Sonko tête de liste nationale de Pastef.
L’homme d’affaires n’est pas passé par quatre chemins pour dire oui pour que le Pastef puisse gagner massivement au soir du 17 novembre 2024 dans la ville sainte de Touba. Joignant l’acte à la parole Monsieur Cheikh Mbaye a mis à la disposition de la tête de liste départementale de Mbacké tout un arsenal logistique ( voiture , chauffeurs, carburant).
Pour monsieur Mbaye son choix sur Sonko s’est naturellement imposé par sa notoriété qui fait de lui une opportunité à saisir pour nous Sénégalais. À cela s’ajoutent sa capacité d’ouverture et son charisme qui a fini de rassembler les énergies dispersées autour de lui pour s’attirer toutes les chances de gagner ses élections et de dérouler le nouveau référentiel : Sénégal 2025.
En ce qui concerne le référentiel je l’ai lu attentivement. Dans certains paragraphes, j’ai été interpellé par des réflexions en tant qu’homme d’affaires et des conclusions que je partage totalement. C’est l’une des raisons sans hésitation aucune, qui fait que je soutiens totalement le Pastef.
En définitive je souhaite vivement que le Pastef puisse obtenir la majorité au soir du 17 novembre et je ne doute pas un seul instant que le choix de la raison se portera sur Sonko.
Pour ce faire je demande à tous les Sénégalais de voter Pastef surtout dans le département de Mbacké particulièrement dans la ville sainte de Mbacké.