Rappel à Dieu de sa mère : Amadou Ba présente ses condoléances à Abdoulaye Diouf Sarr

Suite au rappel à Dieu de sa mère Adja Awa Sylla , le Président de la coalition JAMM AK NJARIN Amadou Ba a présenté ses condoléances à Abdoulaye Diouf Sarr, ancien ministre de la santé et maire de Yoff. Avec une délégation réduite composée des anciens ministres Ndèye Saly Diop Dieng et Moise Sarr, Amadou Ba a partagé la souffrance de son ami et frère Diouf Sarr. Il y’avait aussi la présence des membres de Talku Wallu , Birame Faye et Nene Fatoumata Tall.
« Au nom de la délégation qui m’accompagne, je vous présente mes sincères condoléances. C’est Dieu qui l’a voulu ainsi », a indiqué Amadou Ba à l’entame de son propos. Devant l’assistance, Amadou Ba a témoigné sur Abdoulaye Diouf Sarr en reconnaissant ses qualités d’homme courtois et d’ouvert esprit.« Abdoulaye Diouf Sarr est un frère, ce n’est pas la politique qui nous lie », a-t-il indiqué à l’issue de son propos. Il a terminé son discours en priant pour le repos de l’âme de la disparue.
Pour rappel, Amadou Ba avait effectué le même geste il y’a trois mois lorsque Abdoulaye Diouf Sarr avait perdu son père El Hadj Malick Sarr.