L’Association G1000 sous la houlette de la présidente Mme Madjiguene Touré a rencontré, ce mercredi, la direction de la Ligue sénégalaise contre le cancer (LISCA). Ce qui magnifie l’engagement et la détermination du G1000 à œuvrer avec ladite Institution pour entreprendre un véritable partenariat. Ce qui s’est matérialisé à travers un don de un million de nos francs à la Ligue pour venir en aide aux femmes atteintes de cancer. « Nous souhaiterions intervenir auprès de votre Institution, en tant que partenaire, en vous octroyant une somme annuelle pour participer à vos besoins.
Aujourd’hui, Notre Association le G1000 mets à votre disposition un chèque de 1.000.000 FCFA (Un million de francs cfa), de la part d’un membre de l’Association G1000 qui veut garder l’anonymat, pour les besoins de la LISCA.
Comme j’aime à le dire, Que Dieu nous offre plus de forces, plus de moyens et plus d’opportunités pour un plus grand soutien financier et matériel à donner à LISCA.
Je rappelle que le G1000, cette Association portée par des femmes engagées et déterminées à relever le défi, des mères et responsables de valeur, conscientes restera toujours à vos côtés et aux côtés de tous les appels de solidarité et de générosité », dira Mme Madjiguene Touré.
Rappelons que le G1000 est une Association d’œuvre de bienfaisance, mixte, apolitique et internationale. Elle est créée en 1991 par un Groupe de Femme qui cotise 1.000 F par mois. Elle est dédiée au Bien-être de la Femme et de l’Enfant démunis.