jeunesse sénégalaise, leur inculquant la valeur du travail acharné, la fierté de leur héritage et le devoir de contribuer à l’essor de leur nation. Nous ne resterons pas les bras croisés en attendant que le changement vienne à nous; nous serons les artisans de notre destinée, les gardiens de notre démocratie, et les architectes d’un avenir radieux pour notre pays » , a-t-il dit.
Il a, en outre, lancé un appel solennel pour un Sénégal resplendissant et fort de ses valeurs républicaines. « Ensemble, nous pouvons transformer notre vision en réalité. Ensemble, nous pouvons forger un Sénégal plus fort, plus juste et plus prospère pour tous. Le Mouvement W.A.R vous appelle à vous joindre à nous dans cette croisade pour la citoyenneté active et la restauration des valeurs républicaines et civiques. Ensemble, nous serons une force irrésistible pour le changement, une inspiration pour les générations à venir » dixit-il.
Enfin le Président directeur général de l’Évidence par ailleurs président du mouvement RAW s’est félicité du scrutin présidentiel 24 mars dernier avec la victoire au premier tour de monsieur Bassirou Diomaye FAYE. D’ailleurs, Pape Samba Sene invite les sénégalais à arrêter les critiques inutiles sur le nouveau président de la République portant sur son accoutrement ou sa manière. D’après lui les enjeux sont ailleurs et tous les sénégalais doivent s’unir pour l’aider à réussir sa mission…
Sadio FATY