1er MAI 2024: LA « JPS » JEUNESSE PATRIOTE SECTION TAMBA A PROCÉDÉ AU SÉT_SÉTAL DANS LES LIEUX DE CULTES.

En marge de la journée internationale de la fête du 1er Mai, la coordination de la jeunesse patriote section Tamba a procédé, rendre propre les mosquées et Églises issues dans la commune de Tambacounda.

C’est leur manière de fêter le 1er Mai, selon la coordinatrice Fatoumata Zahra wagué à travers le SÉT_ SÉTAL de la première édition admet t’-elle.

Cette action est relative au Don de choix patriotisme, qui est symbolique et nous nous attendons à rien comme retour a précisé la coordinatrice JPS de Tambacounda.

Ce pendant tous les membres de cette coordination section Tamba,ont répondu massivement a l’appel ce matin à la grande mosquée de Tamba ,comme déjà convenu pour respecter le mot d’ordre.

À l’occasion de cette fête de travail,la coordinatrice Fatoumata Zahra wagué a souhaite au nouveau gouvernement du Sénégal dans la réussite totale de leur mission, elle a aussi tiré l’attention en ce qui concerne la création de l’employablité pour la jeunesse Sénégalaise notamment celle de tambacounda soulignant la coordinatrice de la JPS section Tamba.

Par ailleurs, elle s’est réjouie à la nomination du nouveau DG M. Tidiane Sidibé toutant lui souhaitant plein de succès, ainsi elle a fait appel au travail dans l’équité et dans la cohésion sociale.

Lamine Kanté/Tamba.