GUERRE DE SUCCESSION DANS LA MAJORITÉ PRÉSIDENTIELLE: Ousmane Noël DIENG appelle à la retenue

Ousmane Noël DIENG n’y est pas allé par quatre chemins pour rappeler à l’ordre les responsables politiques de l’Apr et de Bby en guerre de succession. Selon lui, le chef de l’Etat doit se rapprocher de ses anciens amis et militants de première heure pour que son héritage soit bien conservé.Ousmane Noël DIENG a encore frappé fort.

En effet, dans ce contexte où les guerres de succession déchirent la mouvance présidentielle, Noël DIENG s’indigne de la manière dont certains responsables politiques se comportent. Il fustige l’attitude de ceux qui se donnent en spectacle dans le but de détruire l’image du parti Apr et de la coalition Benno bokkk Yaakaar. Il soutient que ces responsables ne se soucient que de leurs propres intérêts citant l’exemple de son leader Dienne Farba Sarr et Moustapha CISSÉ LO.

Ousmane Noël ajoute que ces deux personnalités hors pair ont tout fait pour le triomphe de Macky. Malgré le fait qu’ils sont isolés de l’entourage du Président Macky SALL, personne ne les a entendus dire du mal de lui. Il invite tous les responsables politiques à prendre exemple sur Diene Farba Sarr et Cie. Le responsable politique a également invité le président Macky SALL à s’ouvrir à ses amis de première heure, à venir vers eux et discuter avec eux pour que son héritage soit bien conservé.

Modou NDIAYE