Aminata Touré, le modèle absolu de la tortuosité et de l’ atavisme conspirateur ( Honorable Samba Ndong)

Mimi pense que la politique est l’art de berner le peuple en dupant et d’abuser de sa crédulité comme dans une scène de somnambulisme.
Mimi sait que les sénégalais ne sont pas amnésiques . Le bruit de tes fanfarons reste toujours audibles .

Aminata Touré après avoir voulu mettre en apnée notre République et fait subir de rude épreuve à notre parti lors des élections législatives, ce tigre en papier ne cesse de glisser dans la boue en racontant des inepties et des galimatias. Mimi,dans ses retrouvailles avec l’opposition ,les sénégalais n’ont rien appris, plutôt que du cynisme et de la tortuosité politique d’une Dame sans repère, perdue dans la quête du strapontin.Les Sénégalais n’ont pas non plus rien oublié. Ils ne peuvent accepter d’être les spectateurs obligés de la pseudo apothéose – jugée abominable – de la filouterie et de la félonie de cette Dame. Le Drame de Aminata Touré est d’avoir pris, sur fond d’éloquence claudicante, le chemin politique d’une inévitable déperdition politique. Mimi a rejoint l’opposition au moment où il bat les plus grands records d’impopularité au Sénégal et dans le reste du monde. Elle-même Mimi s’est dépouillée de toute sa crédibilité pour exhiber une autre nature celle d’une personne charismatique mais trop pressée, intelligent et mal rusé qui , drapée d’humanisme trompeur, dissimule mal son goût immodéré. Depuis son départ de l’assemblée nationale elle est malheureusement devenue elle même traître d’une cause dont la vocation fut de donner aux citoyens leurs lettres de noblesse.Elle disait incarner la vertu et les autres, le vice . Mais cette vertu s’unit en diphtongue avec le vice pour enfanter une figure politique difforme qui, quelque soit sa destinée présidentielle ou simplement individuelle, reste plus que jamais le modèle absolu de la tortuosité et de l’ atavisme conspirateur.Mimi est devenue le berceau de l’immoralité Polique qui s’alimente par des hérauts de la calomnie et de l’injure.
Mimi n’est pas un modèle pour les sénégalais.

Aminata Touré, elle est specialiste de l’arrogance.
Ne sais tu pas que l’arrogance majeur conduit fatalement à des réussites mineur et les réussites mineur est un échec fatal pour un arrogant majeur. La politique actuelle est émaillée par certains pratiques qui n’honorent personne. Aminata Touré, ta haine te conduire inévitablement vers l’humiliation. En politique, il nous faut un bon comportement et le minimum de pudeur. Malheureusement, la Dame dans le terrain politique mais elle est envahie par le syndrome d’hubris parce qu’elle est devenue un type qui fait preuve de « narcissisme, d’arrogance, de prétention, d’égotisme, voire de manipulation, de mensonge et de mépris » en réaction à son pouvoir. Pire, son pouvoir lui confère un sentiment d’invulnérabilité et de toute-puissance. En réalité l’individu atteint par ce syndrome n’a aucun pouvoir, l’être est directement plongé dans la mégalomanie et de la paranoïa.
Et je vous dis la politique à horreur de trichines et de bacilles .Aminata Touré,dit Mimi, comme mimétisme est un intellectuel malhonnête qui utilise la ruse et la perfidie pour hypnotiser les Sénégalais.Mais elle montre toutes les faiblesses d’un enfant battu , ainsi que celles d’un individu élevé dans la bourgeoisie sans l’éducation nécessaire. Mimi brade toutes les normes sociales et elle est devenue totalement atypique et atavique. Elle glisse malencontreusement vers la défaite et la honte .

Elle possède un profil identique à celui des meurtriers étudiés par l’ombrosso , à savoir cette << Némésis>> qui est une destruction : destruction par la haine de soi, suivi par autodestruction par les piloris du verbe .
Il n’a pas de cohérence en philosophique politique. Toute son attention se focalise sur un estime surdimensionné et sur le pouvoir qu’il veut obtenir par tous les moyens. Le comportement de Mimi peut être analysé comme un certain atavisme- signe caractéristique , mais que l’on rencontre chez de nombreuses psychopathes .

Elle est cependant une brillante orateur charismatique dans le mensonge et dans la manipulation capable de devenir un brillant comédien ,voire une femme d’affaires importante dans les agrégats de son incohérence .
Elle est une comédienne politique très professionnelle surtout si elle est devant les feux de la télévision , pas une femme d’idées, mais une femme Opportuniste remarquable qui sait lire , interpréter et savoir comment berner le peuple pour accéder au pouvoir.
En conséquent, Mimi est une femme bien, Complexée et intelligente dans la pratique des actes déluctuelles que la plupart des meurtriers ou psychopathes .

Elle possède un caractère très ennuyeux et minable , comme la plupart des chefs de bande . Depuis qu’elle a commencé sa carrière politique ,elle n’avait été connue par personne et elle n’avait jamais occupé une fonction, c’est par les largesses du président Sall qu’elle est devenue ce qu’elle est . En écrivant cette contribution j’essaie de comprendre les motivations de ce type politique de ce dernier siècle en essayant de me mettre dans la peau du personnage..Non seulement, je n’y parviens pas, mais j’en tire la conclusion qu’elle est , non seulement un psychopathe , mais surtout un démagogue politique et une froide Calculatrice, prête à tout sacrifier pour prendre le pouvoir.

Mimi , tout comme Ariel Sharon et avant Lénine , mais aussi Staline , nous ne le dirons jamais assez , étaient des psychopathes atteints de la mégalomanie, de la paranoïa et schizophrénie.
Pire , j’ai intime conviction que Mimi n’est qu’une marionnette entre les mains de quelques pervers et cyniques internationaux qui le financent et le manipulent pour atteindre leur objectif : déstabiliser le tissu social en évoquant l’idée du troisième mandat qu’elle juge impossible. Et avec pertinence, elle sait que le président Sall remplit toutes les prérogatives juridiques qui lui permettent de se présenter.
Comment les responsables de presse peuvent- ils accepter à un marginal politique sans grande qualité, sinon de démagogie et de propagande de faire du show devant les feux de la télévision. Une véritable harangueuse qui sait plonger les foules dans un état d’hypoxie , elle risque de conduire quelques citoyens Sénégalais vers la chute en suivant une pente d’une idéologie obsidionale, pervers, démesuré, l’appelant aucune modération, aucun retour en possible ..

Mimi est à l’image d’un vieux funambule obsédé et possédé qui agit par la réptation et par la délation pour attirer l’attention afin de pouvoir inhiber la population en leur faisant croire des contres vérités.

Mimi tu as tort et tes pensées sont totalement tordues . Tes propres sont irrévérencieux et dénudés de pertinence. Cher MImi dire que voter Amadou Ba c’est voter pour le deuxième quinquennat relève d’une indignité éhontée et d’une malhabilité inqualifiable.
Voter c’est pour assurer le développement économique et intégral , c’est assurer la continuité du PSE. Amadou Ba est un homme de symbiose et de consensus pour garantir la paix et la stabilité.

Ma très chère Aminata Touré, le deuxième quinquennat n’est plus à l’ordre du jour, ce débat est dépassé . Nous sommes en train de travailler et faire de notre mieux pour mettre tous les Sénégalais hors état de nuire. Nous travaillons pour le développement du Sénégal dans la paix et la stabilité.
Mimi est emportée par la haine et la jalousie . Son égo-surdimensionné, son égoïsme et son égocentrisme l’emporteront inéluctablement vers la déchéance et l’échec fatale.
Mimi est en quête de repère, elle a joué et elle a perdu dont qu’elle assume. Le PM , Amadou Ba est notre candidat pour 2024 et ne sera jamais ton alter-ego.

Honorable HCCT Samba Ndong Responsable Apr Biscuiterie et Coordonnateur National de la Cojecar