COMMUNIQUÉ BBY COMMUNE DE DIASS: 132% DE L’OBJECTIF DE PARRAINAGE ATTEINT

À l’issue du dépôt des parrainages au niveau national, la coalition BBY de la Commune de Diass félicite les militants et sympathisants qui ont, sans tambours ni trompettes, participé au travail de collecte des parrainages pour la candidature du camarade Premier Ministre Amadou Ba.Un taux de collecte de 132% de l’objectif fixé au niveau central à la commune de Diass a été atteint grâce au travail collectif.Les responsables communaux de la coalition BBY invitent les militants et sympathisants à continuer le renforcement du travail de proximité pour une large place de Diass dans la dynamique de victoire nationale du candidat Amadou Ba qui incarne l’expérience et l’équilibre dans un contexte sous-régional instable. La coalition BBY de la Commune de Diass, unie et solidaire, s’engage à œuvrer avec toutes les forces vives pour la victoire de notre candidat Amadou Ba et pour le rayonnement de notre Commune. Fait à Diass le 25 novembre 2023Mamadou NDIONE Maire de DiassCoordonnateur BBY Diass