Massification et mobilisation de la Coalition Unité: Souleymane Tamba Coordonnateur du parti de Cheikh Issa Sall sillonne la Casamance

Après avoir brillamment participé aux élections législatives du 17 novembre 2024 en tant investi de la liste nationale de la coalition de l’unité à Bignona, Souleymane Tamba a repris le terrain politique en retournant à nouveau à la base pour mobiliser et massifier le parti de Cheikh Issa Sall. Le Coordonnateur de l’unité sillonne depuis quelques jours la région de Ziguinchor pour faire la promotion dudit parti et de son leader, le maire de Mbour, Cheikh Issa Sall. « Je sillonne la Casamance avec mon équipe pour porter le nom de l’unité dans toute la région de Ziguinchor voire dans toute la région naturelle de la Casamance. Mon défi c’est de faire parvenir notre parti dans toute la Casamance. Je suis en train aussi de véhiculer chez les populations où nous rendons les messages forts et touchants du président de l’unité Cheikh Issa Sall », a-t-il dit en plein séjour dans une localité du Fogny.

Le jeune représentant de Cheikh Issa Sall en Casamance se dit déterminé à porter haut le flambeau de l’Unité dans cette zone du Sénégal.
Investi à la liste nationale de la Coalition de l’Unité aux dernières élections législatives, Souleymane Tamba qui n’est plus à présenter à Bignona, son fief politique où il a battu une campagne électorale qui va rester dans les annales politiques de ce département.

Pour rappel, Souleymane Tamba, l’ancien responsable de l’Union nationale du peuple (UNP), a dû rejoindre l’unité de Cheikh Issa Sall après le retrait de son mentor, Maître Souleymane Ndéné Ndiaye président de l’UNP de la scène politique.