En direction des élections législatives du 17 novembre prochain, Abdou Karim SALL, tête de liste nationale de la coalition « And ci Kooluté Nguir Sénégal » (AKS) et maire de Mbao, poursuit sa pré-campagne électorale avec détermination.
Ce week-end, il s’est rendu à Kaolack pour une visite de courtoisie auprès des Khalifes de Médina Baye et de Léona Niassène.
Les deux chefs religieux, en témoins des défis que traverse le pays, ont formulé des prières ferventes pour un Sénégal de paix et de concorde.
Ils ont saisi cette occasion pour exprimer leur profonde affection à l’endroit d’Abdou Karim Sall, louant ses qualités de leader et sa vision pour un Sénégal uni.
Cette rencontre, empreinte de spiritualité et de fraternité, témoigne du soutien symbolique des autorités religieuses aux ambitions d’Abdou Karim Sall et à la coalition AKS, qui prône une gouvernance inclusive et soucieuse du bien-être de tous les Sénégalais.
Abdou Karim Sall, actuel maire de Mbao, fut ministre de l’Environnement et du Développement durable du Sénégal et, à deux reprises, il a dirigé l’ARTP, l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes.
Cellule Com « AKS »