Le samedi 09 mars dans l’esplanade de l’Etoile du Lac de Camberene le président Pape Thiam a réuni tout son escadron politique et son bureau exécutif national pour une assemblée générale publique d’information et une rentrée Politique. A cette occasion il en a profité pour lancer son ouverture de campagne pour le candidat de la grande majorité présidentielle et candidat de Benno Bokk Yakkar Amaadou Ba.
Il assure et rassure que le travail sera abbatu dans tout l’étendue du territoire national et surtout dans les localités de Diourbel, Guediawaye,Ziguinchor, Pikine , Parcelle et partout dans les différentes localités. Il lance un appel à tous les amis et sympathisants de se réunir autour de l’essentiel et de battre campagne pour élire notre candidat dès le 1re Tour des élections présidentielles du 24 mars 2024.
Dans cette même optique Pape thiam promet de venir en aide les populations surtout en ce période de Ramadan en appuyant tous les différentes obédiences en denrées alimentaires pour bien gérer ce mois béni de ramadan. Il compte aussi decendre sur les terrains pour faire des porte à porte , discuter avec les populations et présenter le programme du candidat amadou ba axés sur une objectif stratégique : Aller vers la prospérité avec une transformation structurelle de l’économie et la croissance. De miser sur le capital humain et assurer la protection sociale et construire le développement et en dernier lieu : Relèver le défi de la paix véritable avec une gouvernance et une diplomatie orientées stabilité et sécurité .