CAMPAGNE ÉLECTORALE : CARAVANE SUIVI DE DÉCLARATION PAR LE MAIRE DE LA COMMUNE DE DIALACOTO.

LA MACHINE DE LA COALITION BBY DE LA COMMUNE DE DIALACOTO ASSURE UNE VICTOIRE AU 1ER TOUR DU SCRUTIN RÉVÈLE LE MAIRE M.BAFODÉ DRAMÉ À L’ISSUE DE SA DÉCLARATION ET IL INTERPELLE AUX SÉNÉGALAIS D’OPÉRER UN VOTE UTILE.

Une Commune située à hauteur de 70 kilomètres de Tamba, elle est polarisée de 63 villages et environs près de 3000milles habitants.

Tous engagés derrière le maire de la commune tout en assurant une score de 90% au candidat Amadou Bâ,ils soutiennent de se faire sentir dans le PSE plan émergent du Sénégal.

Par ailleurs le premier magistrat de cette commune confirme, que ses engagements et déterminations traduits par les actes et réalisations faites dans sa commune s’est n’est qu’un fruit d’un résultat vis à vis au profil de la mouvance présidentielle pour qu’au soir du 24 mars qu’on puisse lever haut la main pour fêter la victoire du candidat de la coalition BBY Amadou Bâ admet le maire.

Ainsi il trouve absolue le choix porté sur Amadou Bâ et sur ceux ,il a indiqué ce choix est judicieux mais surtout il a le meilleur profil a travers son expertise pour assurer la continuité de l’émergence du Sénégal souligne le maire de la commune de Dialacoto par ailleurs premier vise président du conseil départemental de Tamba.

Ce pendant,il invite le peuple sénégalais de faire preuve de responsabilité sur le choix pour un nouveau président,en mettant l’intérêt supérieur au profil de l’intérêt général.en éffet,le maire se dise très optimiste dans toute l’étendue du territoire national pour une victoire éclatante de BBY,en se fondant aux différents projets et programmes réalisés par le biais de son exllencene Macky Sall président de la République de 2012 à nos jours présice t’-il.

La présidente de la fédération des groupements de femmes dans la commune de Dialacoto Mme Mariama Diouldé Bâ a fait savoir que toutes les groupements de femmes de Dialocoto sont tous derrière le maire Bafodé Dramé pour faire élire Amadou Bâ dès le 1er tour car selon elle depuis son l’accession à la tête de ce commune le maire a apporté aux regards des femmes beaucoup d’innovation en termes de financement, l’accompagnement et formations confie t’-elle.

Et nous tenons vraiment a salué le maire à travers ses œuvres ,je tiens à lancer un appel à l’endroit de la population de Dialocoto notamment aux jeunes et femmes de sortir massivement dans les maisons le jour du vot et aller remplir leur devoir de citoyenneté.

Lamine Kanté/Tamba